LES VIES ANTÉRIEURES.

14900328_117199142089389_6440095076549034469_n

Exerçant la voyance depuis près de 38 ans (et oui, la vocation m’a frappée très jeune), j’ai dès mon plus jeune âge (vers 9/10 ans) commencé à m’intéresser et à me documenter sur tous les domaines gravitant dans ou autour du Monde du Paranormal et de l’Intuition…

J’ai lu beaucoup de livres au sujet des auras, du spiritisme, des apparitions, de l’astrologie, des tarots, de l’écriture automatique, de l’encromancie, de la chiromancie, de la voyance aussi bien entendu.
Mais au plus loin que je me souvienne ma principale source de curiosité a été tout ce qui avait trait à la réincarnation et aux vies antérieures.

J’ai passé de nombreuses années plongée entre autres dans les ouvrages de Pierre-Olivier Chanez (« la réincarnation de A à Z »), d’Isola Pisano (« Mourir n’est pas mourir »), de Charles Lancelin (« Mes cinq dernières vies antérieures »).

Vous êtes vous connu(e)s dans une Vie Antérieure?

Je vous réponds via mon service dédié
Nous sommes nous connu(e)s dans une Vie Antérieure ?

Nos vies antérieures sont majoritairement dévoilées dans nos rêves.

Très souvent, ce sont des rêves réguliers qui nous interpellent sur une probable vie antérieure.

Dans ces rêves, résurgences d’une vie antérieure, on vit une existence différente, on est une autre personne et on est très clairement dans une habitude de vie qui n’a rien à voir avec ce que l’on vit actuellement. Cela ne correspond ni à un film vu récemment, ni à un article lu précédemment, et surtout il s’agit d’un rêve qui revient très souvent dans notre sommeil depuis notre naissance.

Depuis l’enfance, je suis ainsi confrontée à 2 rêves que j’ai très vite identifiés comme décrivant certaines de mes vies antérieures :
· Le plus traumatisant :
Dans un rêve récurent, je me vois dans une maison ocre, devoir me cacher, ainsi que des enfants qui sont visiblement les miens, derrière des cloisons de bois coulissantes, alors que des cavaliers font irruption dans notre propriété. Je sais que ces hommes viennent pour nous tuer. Je porte une chemise longue très encombrante et je revis ainsi tous les gestes et les obligations de silences de cet épisode de survie d’une de mes vies antérieures.
· J’ai aussi très souvent rêvé d’une maison en bord de dunes, dans un pays du Nord, je me vois enlever les draps qui recouvrent tous les meubles et j’aperçois mes bottines à petits boutons nacrées comme on en fabriquait à la fin du 19ème siècle.

Vous souhaitez découvrir vos vies antérieures?
Mes canalisations écrites de vos Vies Antérieures

Je vous les détaille par écrit via mon service dédié

Canalisation écrite de mes Vies Antérieures

Nos vies antérieures révélées par une impression de déjà-vu

Très souvent en consultation de voyance, les gens me parlent de cette impression de déjà-vu qu’ils assimilent assez rapidement à leurs vies antérieures.

Ils découvrent un lieu, une ville, et sont convaincus d’y avoir vécu. Ils sont instinctivement passionnés par une civilisation ancienne et s’y identifient comme en ayant fait partie. Ils sont étrangement sensibles à un événement historique, ayant précédé leur naissance, et sont certains de l’avoir traversé dans une autre vie.

· Pour ma part, depuis ma plus tendre enfance, à chaque fois que je prends le train, et que j’entends le crissement des roues sur les rails, je vois des bâtiments de brique rouge, comme on en trouve beaucoup en Grande-Bretagne et j’entends les gens parler en anglais autour de moi.
Enfant, j’affirmais ainsi à mes parents : « Je suis anglaise, puisque je suis née là bas ! J’ai même une maison à Londres» (alors que je suis bien née en France et que je ne suis allée en Grande-Bretagne qu’après mes 20 ans)

Quand nos vies antérieures expliquent certaines de nos angoisses

C’est toujours dans le cadre de séances de voyance, que j’ai pu faire comprendre à mes consultant(e)s l’origine de certaines de leurs angoisses découlant d’un traumatisme ou d’une frayeur issus d’une de leur vie antérieure.

Ainsi, une personne ayant péri noyée dans une autre vie peut avoir une peur irrépressible de l’eau, une personne étant morte jeune dans une vie antérieure peut être hypocondriaque toute sa vie sans raison apparente…

Décrypter sa vie antérieure sert alors à comprendre la racine d’une angoisse qui nous pourrit notre vie actuelle.

Non, nous n’avons pas tous été Cléopâtre, Napoléon ou Léonard de Vinci

Bien entendu, j’imagine que c’est extrêmement tentant de s’imaginer personnage célèbre dans une vie antérieure, et qu’on peut ainsi tomber sur des « professionnels » de la régression qui vont vous flatter et vous décrire la vie antérieure que vous vous souhaitez, fantastique et prestigieuse.

Je ne vois pas l’intérêt mental de mentir sur les vies antérieures.

De plus cela peut s’avérer un exercice dangereux, si exercé par des personnes qui n’en maîtrise pas les techniques d’ouverture et de fermeture (revivre sa vie antérieure et continuer sa vie actuelle avec cette nouvelle connaissance).

Je pense qu’il faut une certaine maturité et une grande sagesse avant de s’autoriser à travailler dans les domaines de la régression vers les vies antérieures. Je dis cela sans prétention aucune, il m’a fallu beaucoup de temps avant de m’en sentir capable et d’accueillir des personnes pour une séance de découverte de leurs vies antérieures.


Découvrir ses vies antérieures est un vrai voyage dans le Temps

Cette passion pour les vies antérieures ne m’a jamais quittée, et occupe une part de plus en plus importante de mes consultations. Ces vies d'Avant, que je continue et je continuerai de traduire, d’analyser, d’expliquer.

J’écris depuis plusieurs années un livre au sujet des séances de découverte des vies antérieures dans lesquelles j’ai accompagné de nombreuses personnes désireuses de savoir et de comprendre qui ils ou elles avaient été dans une autre vie. Quand je relis les pages écrites, je suis toujours bouleversée par ces expériences extraordinaires.

Nos vies antérieures, ces mondes de découverte sans limites qui nous ramènent à l’Infini de la Vie. 

CONTACTS
Email: maitrelokossi16@gmail.com
Télephone: +229 68 29 88 43